TEAM COYOTE Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE par gti16s

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

COUP DE GUEULE par gti16s Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE par gti16s   COUP DE GUEULE par gti16s Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:21

gti16s a dit:

Aller les gars, pour ou contre le Hans en 2009, pour ma par je dirais que coter securité je suis pour , mais bon coter porte monnaie, je dit que je suis contre, car le systhème Hans + le casque qui s'adapte, pour moi, ça ma fait du 1200 euro environ.
Mais bon si ça doit ce faire, pitier les fournisseur tomber les prix sinon, ils y'en a beaucoup qui ne pourront pas suivre et moi le premier ( t'imagine , tu dit: " bon les gards " , j'arrete une saison, tes collegue te reponde : " ha ouai pourquoi, t'a une naissance, tu fait construire " et toi tu leur repondra: " non j'achete tout le systheme Hans " et manque de pot, tu r'attaqueras un an apres et on te diras que fut que tu change ta combine ou ton arceau, enfin bon tu m'a compris.........)

En tout cas , je n'aiqu'une chose a dire: " Aller la FFSA laisser nous 2 ou 3 saison tranquillement, et occuper vous de placer les spectateurs, les commissaires, et meme les gendarme un peu mieux ( car c'est pas parce qu'on a un gilllet jaune fluo ou un blouson endarmerie que ça laisse le droit de ce placer dans les echapatoirs )

En tout cas je vous laisse méditer sur tout ça , a+, daudé david
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
 
COUP DE GUEULE par gti16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE 309 GTI16S F2000/14 par gti16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM COYOTE Index du Forum :: FORUM GENERAL :: VERIF TECHNIQUES-
Sauter vers: