TEAM COYOTE Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des Membres !

Aller en bas 
+4
bob
ben43
gti16s
Anthonyf211
8 participants
AuteurMessage
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

Je vous propose de vous présentez aux autres membres de façon à ce connaitre d'avantage ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:07

Bon je commence pour lancer le truc ..... Wink

Moi c est Anthony allias Anthonyf211

Vous vous demandez pourquoi F211 car en rallye je cours sur une 205 Junior en F2000/11 .... voilà c est tout con lol!

Sinon moi je suis passionné de rallye depuis longtemps et en 2004 après avoir passé pas mal de temps à l assistance et au bord des spéciales je me lance dans l aventure en copilote avec mon frère cédric .
Depuis 2005 je conduis une 205 Junior en F2000/11 avec david en copilote depuis peut mais l année prochaine j aaurais ma chérie a coté Embarassed ...

Voilà sinon de quoi parler de plus à part RALLYE Razz ....

Voilà ben je souhaite a tout le monde de passer du bon temps sur ce forum et aussi de participer aux championnast proposés...

Voilà

A vous maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
gti16s
Admin
gti16s


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : bozouls-12-( l\'aveyron pays du saucisson )
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

salut ben moi cé david, allias gti 16s pourquoi: car je cour en 309 gti 16s en photos ci jointe,
je suis le frere d' anthony anthonyf211, et de cedric allias loulou,
je fait partie du team coyote, donc pour mon palmares ou les autre infos, cliquer su mon nom en page d'acceuil.


aller a+, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcoyote.sup.fr
ben43

ben43


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : monistrol/loire
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

salut moi c'est benoit je suis de la haute loire et moi aussi je suis atteind par le virus du rallye
je cours avec un gt f2000 14
bientot la photo
si vous faite un rallye dans le coin laisser moi un message on se verra
a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:16

ben43 a écrit:

je cours avec un gt f2000 14
bientot la photo

Si tu veut envoi la moi je te la mettrai si tu n y arrive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
bob

bob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : IBIZA
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:18

Salout!!! Moi c' est julien je suis mecanicien à renault à rodez et collegue de loulou. Et moi je n'ai pas encore franchi le pas de monter dans une voiture (loulou tu te calme je suis pas encore decidé a monter ma 106). Razz

a+ tout le monde cheers bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:29

bob a écrit:
Salout!!! Moi c' est julien je suis mecanicien à renault à rodez et collegue de loulou.

Et de Gudo aussi NON ?????? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
bob

bob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : IBIZA
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

DESOLE!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI je suis aussi le collegue de gudo!!!!!
oups
Revenir en haut Aller en bas
dragun'z

dragun'z


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des Membres ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:28

Salut,

Moi c'est Loic alias "dragun'z", j'ai 23 ans, j'habites sur Avignon avec ma chérie, je roule en subaru impreza de 96 "une vraie gt".

Sinon je suis copilote depuis 2005, depuis 3 saisons, je copilote Alain HARDY sur une lotus exige 240R et pour 2008, je me partagerais entre la lotus et mon collégue Christophe STROCH sur clio RS.

voilou au plaisir de vous croiser lors d'un rallye!! ou sur une spéciale sur PS2

A++
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:29

Salut Loic car Dragun'z c est dur à écrire...

Bienvenu a toi et en espérant que tu te trompe pas de jour pour rouler ..... Wink

Sinon quand le tirage d un rallye et fait et que tu ne peut pas rouler tu peut m envoyé tes temps que je posterai en temps voulu ... mais a moi seul

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
loulou
Admin
loulou


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:08

bon a mon tour de me presenté un peu en retard par raport a vous tous. oups

alors moi c est Cédric allias Loulou, contaminé egalement par le virus du rallye depuis 2001 ou j ai commencé a co piloté gti16 mon grand frere. en 2004 je change de baquet et prend anthony mon petit frere en co pilote tout les 2 sur 205 gti 1.6 f213 que l on metra en f214 en 2006 ou ce sera autour de david de me copiloté.
j ai egalement fait co pilote a un amis sur r5 gt turbo grn ou l on a passé de super moment.

voila sinon ca fait bientot six ans que je suis avec ma cherie avec laquelle j ai eut une jolie petite Emma il y a un peu plus d un an.
alors cette année j ai fait une année sabatique et pour la deconne j ai mis ma 205 a vendre pour voir si ca pouvai interressé quelqun. et le seul qui est venu la voir me la prise pale .
mais le virus tjr en moi 1 semaine apres j ai ramené une 106 s16 en morceaux a la maison et l an prochain on repart pour de nouvelle aventures.
je bosse egalement a rlt rodez en tenp que magasinier avec gudo. avant j etais avec bob en mecanique mais ca me souler. ( le boulo car l ambiance etait meilleure qu au magasin )

voila en esperant un jour croisé quelqun du forum que je connais pas bonne fetes a tous santa

PS mais si bob fou la a poil ta 106 bordel on soude tout on mai larceau et en avant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
christo17




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : surgères(charente-maritime)
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

salut moi c'est christo17 aussi appeler dédé.de ma part je suis les rallye depuis longtemp au bord des routes et j'espère un jour voir ma chance changer de coté c'est a dir dans une voiture(pourquoi pas celle d'anthony par exemple).je vien de surgères en charente maritime est chez nous nous avons de trés beau rallye.mais le plus beau et le rallye d'automne qui regroupe tout les ans un trés trés beau plateau.il a meme était en championnat de france 2 année consécutives(2002 et 2003 appeler rallye de la rochelle).autrement votre team et super.je vais suivre vos résultat cette année non pas au bord des routes car pour moi c'est trop loin mais sur les livre de rallye.trés bonne saison de rallye pour vous 3 avec les résultat en prime.tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:47

Salut bienvenu a toi christo 17 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
body69




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

salut a tous moi c est jimmy , je suis un vieux pote a david ,cedric et antho .encien voisin meme . je les suits sur presque tous les rallyes pour l assistance ( enfin les niveaux d huile , d eau et de ricard lol! )je ne sui pas mecano du tout en fait mais bon tant qu ils veulent de moi , je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:02

Biensur BODY qu on veut de toi ..... il faudra penser un jour aprendre un license et monté a coté ou alors monter ta caisse ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
loulou
Admin
loulou


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : LOS ANGELES
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:46

TIEN SALUT BODY.

Mai si on te garde c est que tu est le meilleur. et surprise pour toi a l a prochaine assistance tu aura un véhicule digne pour faire l a ssistance.... affaire a suivre. study
Revenir en haut Aller en bas
body69




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:55

bon loulou et cette 106 alors !!! ta pu voir ce qui lui arrive Crying or Very sad ? sinon le vehicule d assistance nickel pepere !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyf211
Admin
Anthonyf211


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : ESPALION ( 12 )
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

En attente du démontage pour voir les dégâts ......

Normalement joint de culasse Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoyote.sup.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres !   Présentation des Membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM COYOTE Index du Forum :: FORUM GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: